Vous rencontrez un problème avec votre produit Vulcano ?

Vous rencontrez des difficultés avec votre produit Vulcano sous garantie (ou non) ?

Contactez notre équipe service après-vente, ils vous accompagneront dans la résolution de votre problème.

L’Art du Jardin / Vulcano s’engage :

  • À respecter et protéger vos informations
  • À les traiter en toute confidentialité
  • À ce que vos données ne soient pas vendues, échangées ou communiquées à des tiers
  • À supprimer vos données sur simple demande de votre part

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Adresse*

Informations du produit

Avez vous fait l'enregistrement de la garantie ?*
Enregistrement par courrier ou internet.
Choisissez dans la liste
Au dos de votre four, ex : ADJ-V3PAB-2016-161234
JJ slash MM slash AAAA
Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, gif, png, pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 64 MB.
    Veuillez nous faire parvenir les documents suivant : Copie de la facture d'achat (si vous n'aviez pas enregistrer votre garantie) Une photo générale du four Une photo du problème Autres photos que vous jugerez bon de nous faire parvenir